Football Club Stade Bordelais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum footstar du Stade Bordelais.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Franck Audel [MC]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Frank Audel
Admin
Frank Audel


Nombre de messages : 992
Age : 41
Humeur : Veux encore des titres !!!
Date d'inscription : 27/07/2009

Franck Audel [MC] Empty
MessageSujet: Franck Audel [MC]   Franck Audel [MC] Icon_minitimeDim 30 Mai - 17:02

Je pense à un truc, je commence à être depuis un certain temps mais je ne me suis jamais vraiment présenté ...
Il est donc temps.

Je m'appelle Grégoire de mon vrai nom et j'ai 27 ans. Je suis sergent dans l'Armée de l'Air et je vis en Corse à Solenzara depuis février 2007. Ca fait 5 ans que je suis dans l'Armée.
Avant, je faisais mes études à Bordeaux en électronique et je suis evidemment un grand supporter des Girondins. Voilà voilà pour la petite présentation.

En ce qui concerne Franck, je commence franchement à m'y attacher. ça fait quand même depuis le 1/4/2009 que je l'habite et c'est vrai qu'habiter un joueur comme ça, c'est super particulier, mais n'empèche qu'on se prend vachement au jeu et ça devient appréciable.
L'autre personnalité de Franck, c'est surtout d'etre coach, et là, j'avouerai qu'il est super raleur, un peu coomme un certain Nestor. Mais bon, il faut nous comprendre, pas facile d'être coach.

je voudrais aussi remercier Tayeb de m'avoir accueilli dans le club !!! Tu m'as donné cette chance et je suis sûr que tu ne t'attendais pas à cet investissement de ma part quand tu m'as recruter dès mon premier jour dans le jeu.
Me voilà maintenant manager du Stade Bordelais U21 après avoir pris les commandes de la U19. Donc merci de m'avoir fais confiance. Et merci à Nestor aussi.

D'ailleurs, ça serait bien de connaitre les origines du club. Enfin, j'aimerai bien les connaitre moi, si y'en avait un qui pouvait nous les raconter

Donc voilà pour cette petite présentation, c'est un peu en vrac ce que j'ai raconté mais bon, j'ai dis l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald Zerka
Admin
Gerald Zerka


Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : Frontière Rhone/Isère
Date d'inscription : 27/07/2009

Franck Audel [MC] Empty
MessageSujet: Re: Franck Audel [MC]   Franck Audel [MC] Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:18

Bienvenue le bleu... Laughing
N'empêche t'en a mis du temps avant de te présenter... Comment ça je l'ai pas fait? Je la ferrait ne vous inquiétez pas mais là je suis en pleine période d'exams Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frank Audel
Admin
Frank Audel


Nombre de messages : 992
Age : 41
Humeur : Veux encore des titres !!!
Date d'inscription : 27/07/2009

Franck Audel [MC] Empty
MessageSujet: Re: Franck Audel [MC]   Franck Audel [MC] Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:27

Gerald Zerka a écrit:
Bienvenue le bleu... Laughing
N'empêche t'en a mis du temps avant de te présenter... Comment ça je l'ai pas fait? Je la ferrait ne vous inquiétez pas mais là je suis en pleine période d'exams Wink

eh Gérald, c'est toi qui m'a mis remplaçant son mon pseudo du forum ?????? cheers Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Planté
Joueur de haut niveau
Antoine Planté


Nombre de messages : 795
Age : 31
Localisation : Angers
Humeur : Toujours très cool
Date d'inscription : 24/01/2010

Franck Audel [MC] Empty
MessageSujet: Re: Franck Audel [MC]   Franck Audel [MC] Icon_minitimeDim 30 Mai - 21:41

Ouaw ! Franck aujourd'hui il c'est dis : "aller j'ai envi de poster un peu sur le forum externe" Xd : t'a même réussi à réouvrir des sujets vieux de super longtemps Chapeau ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gerald Zerka
Admin
Gerald Zerka


Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : Frontière Rhone/Isère
Date d'inscription : 27/07/2009

Franck Audel [MC] Empty
MessageSujet: Re: Franck Audel [MC]   Franck Audel [MC] Icon_minitimeLun 31 Mai - 0:03

Franck Audel a écrit:
Gerald Zerka a écrit:
Bienvenue le bleu... Laughing
N'empêche t'en a mis du temps avant de te présenter... Comment ça je l'ai pas fait? Je la ferrait ne vous inquiétez pas mais là je suis en pleine période d'exams Wink

eh Gérald, c'est toi qui m'a mis remplaçant son mon pseudo du forum ?????? cheers Evil or Very Mad

Non ça c'est car t'as pas assez écris de message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frank Audel
Admin
Frank Audel


Nombre de messages : 992
Age : 41
Humeur : Veux encore des titres !!!
Date d'inscription : 27/07/2009

Franck Audel [MC] Empty
MessageSujet: Re: Franck Audel [MC]   Franck Audel [MC] Icon_minitimeLun 31 Mai - 8:00

tu as peut etre raison Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tayeb Mulak
Joueur de haut niveau
Tayeb Mulak


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 09/07/2008

Franck Audel [MC] Empty
MessageSujet: Re: Franck Audel [MC]   Franck Audel [MC] Icon_minitimeMar 1 Juin - 14:38

Franck Audel a écrit:
Tu m'as donné cette chance et je suis sûr que tu ne t'attendais pas à cet investissement de ma part quand tu m'as recruter dès mon premier jour dans le jeu.

Quand j'ai vu ton pseudo, asgirondino, ou un truc dans le genre je me suis dit qu'il fallait tenter le coup Very Happy

Très bonne pioche effectivement car un club a besoin de gens qui s'investissent dans son fonctionnement cheers

Nestor en sait quelque chose lui qui a longtemps du faire tout tout seul... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rocco Loties
Centre de formation



Nombre de messages : 21
Age : 50
Localisation : lille
Humeur : toujours cool
Date d'inscription : 02/04/2010

Franck Audel [MC] Empty
MessageSujet: Re: Franck Audel [MC]   Franck Audel [MC] Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:49

Bon ben Franck je te souhaiterais pas la bienvenue car tu es plus ancien que moi dans ce club mais je tenais a te dire que tu fais du bon travaille avec la U21 et j'espère que tu tiendras cette place très longtemps, car dans quelque temps je vous rejoindrais et nous gagnerons nos matchs sous ta houlette.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Audel
Admin
Frank Audel


Nombre de messages : 992
Age : 41
Humeur : Veux encore des titres !!!
Date d'inscription : 27/07/2009

Franck Audel [MC] Empty
MessageSujet: Re: Franck Audel [MC]   Franck Audel [MC] Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:54

Rolling Eyes
j'en connais un, il veut une place de titulaire dès son arrivée en U21 cheers

Merci Rocco. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rocco Loties
Centre de formation



Nombre de messages : 21
Age : 50
Localisation : lille
Humeur : toujours cool
Date d'inscription : 02/04/2010

Franck Audel [MC] Empty
MessageSujet: Re: Franck Audel [MC]   Franck Audel [MC] Icon_minitimeMer 2 Juin - 21:58

LOL c'est pas faux mais je sais qu'une place de titulaire ca se mérite alors je compte bien prouver ma valeur sur les terrains les soirs de match. En plus tu connais la rigueur militaire n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Frank Audel
Admin
Frank Audel


Nombre de messages : 992
Age : 41
Humeur : Veux encore des titres !!!
Date d'inscription : 27/07/2009

Franck Audel [MC] Empty
MessageSujet: Re: Franck Audel [MC]   Franck Audel [MC] Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:06

oublie pas que je suis armée de l'air Very Happy

bien sûr que je la connais.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Planté
Joueur de haut niveau
Antoine Planté


Nombre de messages : 795
Age : 31
Localisation : Angers
Humeur : Toujours très cool
Date d'inscription : 24/01/2010

Franck Audel [MC] Empty
MessageSujet: Re: Franck Audel [MC]   Franck Audel [MC] Icon_minitimeMer 2 Juin - 22:27

Rocco Loties a écrit:
Bon ben Franck je te souhaiterais pas la bienvenue car tu es plus ancien que moi dans ce club mais je tenais a te dire que tu fais du bon travaille avec la U21 et j'espère que tu tiendras cette place très longtemps, car dans quelque temps je vous rejoindrais et nous gagnerons nos matchs sous ta houlette.

Il y a un message Caché Franck fait gaffe ! Il veut que tu reste toute ta carrière en U-21, et que tu n'aille pas en équipe première !!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Franck Audel [MC] Empty
MessageSujet: Re: Franck Audel [MC]   Franck Audel [MC] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Franck Audel [MC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Club Stade Bordelais :: Bienvenue (Welcome) :: Présentation (Introduction)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser