Football Club Stade Bordelais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum footstar du Stade Bordelais.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rayan Squillaci

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rayan Squillaci
Remplaçant
Rayan Squillaci


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 07/09/2010

Rayan Squillaci Empty
MessageSujet: Rayan Squillaci   Rayan Squillaci Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:53

Voila me suis pas présenté,

Donc IRL je m'appele Yann, 31 ans, je suis chauffeur de TAXI dans la région du Gard.

Je joue a ce jeux depuis un peu moins d'un an, j'ai commence ma carrière en Pologne... et oui, mais très rapidement en prêt au Stade bordelais U19, ou j'ai passé deux trés belle saison, ou j'ai connu l'edf U18 en plus.
A 19 ans, j'ai eu l'occasion de jouer comme titulaire dans un bon club en construction, y avait pas mal d'ancien de l'edf 18, mais ca a vite tourné au vinaigre, une grosse déception pour moi, et je suis donc revenu ici, mais en U22 cette fois ci!!

Mon objectif est de continuer a progresser et de jouer le plus souvent possible pour peut etre intégrer les moins de 21 en équipe de france...

Mon joueur préfère est Phillipe MEXES, nom que j'aurais aimer avoir mais pas eu la chance dans le choix de mon joueur.... sinon je suis supp de l'A.J.A.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Planté
Joueur de haut niveau
Antoine Planté


Nombre de messages : 795
Age : 31
Localisation : Angers
Humeur : Toujours très cool
Date d'inscription : 24/01/2010

Rayan Squillaci Empty
MessageSujet: Re: Rayan Squillaci   Rayan Squillaci Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:12

Bienvenu Rayan sur le forum externe ! ^^. (allez va vite me valider tout pour être prêt pour le match dans 2 jours ! C'est un ordre Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
alexis zajac
Centre de formation



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 09/09/2010

Rayan Squillaci Empty
MessageSujet: Re: Rayan Squillaci   Rayan Squillaci Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:06

bienvenue a toi c la tournee normalement c la tradition ici lol
Revenir en haut Aller en bas
toussaint michel
Centre de formation



Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 22/07/2010

Rayan Squillaci Empty
MessageSujet: Re: Rayan Squillaci   Rayan Squillaci Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:09

salut sqillaci .je vois que tu as le club dans le sang et c'est super car des joueur motive apporte toujours....je suis aussi du gard alors n'hesite pas a refille ton numero on ne sais jamais "pour les copains "(militaire)..sur ceux bonne soiree et j'espere un jour jouer a tes cotes
Revenir en haut Aller en bas
Rayan Squillaci
Remplaçant
Rayan Squillaci


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 07/09/2010

Rayan Squillaci Empty
MessageSujet: Re: Rayan Squillaci   Rayan Squillaci Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:34

slt toussaint, tu es a la légion?? j'ai aussi etat militaire avant moi mais dans l'armée de l'air, ben ecoute je t'envoie mon num par message privée si tu veux ^^

Sinon ouai j'ai bcp aimais mon passage chez les -19, et mon expérience a MU21 c pas passé comme je le souhaité, de retour ici, suis pas déçu loin de la.....
allé prend de la bouteille et on sera plus tard dans la même équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Gerald Zerka
Admin
Gerald Zerka


Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : Frontière Rhone/Isère
Date d'inscription : 27/07/2009

Rayan Squillaci Empty
MessageSujet: Re: Rayan Squillaci   Rayan Squillaci Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:54

Bienvenue sur le forum Rayan!!! On commence à être pas mal là!
Revenir en haut Aller en bas
toussaint michel
Centre de formation



Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 22/07/2010

Rayan Squillaci Empty
MessageSujet: Re: Rayan Squillaci   Rayan Squillaci Icon_minitimeSam 18 Sep - 13:47

salut rayan je serai honorer de jouais a tes cotes et de te rendre service .envoie ton numero en privee et je l'afficherai sur la ban (je te rassure je ne suis pas marin mais ma spe ma mutee chez eux depuis 5 ans ( j'appartient a un service interarmees)a tres bientot camarades
Revenir en haut Aller en bas
Rayan Squillaci
Remplaçant
Rayan Squillaci


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 07/09/2010

Rayan Squillaci Empty
MessageSujet: Re: Rayan Squillaci   Rayan Squillaci Icon_minitimeSam 18 Sep - 18:18

Gerald Zerka a écrit:
Bienvenue sur le forum Rayan!!! On commence à être pas mal là!

effectivement ouai!!!
Michel je t'ai envoye un MP. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rayan Squillaci Empty
MessageSujet: Re: Rayan Squillaci   Rayan Squillaci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rayan Squillaci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Club Stade Bordelais :: Bienvenue (Welcome) :: Présentation (Introduction)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser