Football Club Stade Bordelais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum footstar du Stade Bordelais.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Rayan Squillaci

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Rayan Squillaci
Remplaçant
Rayan Squillaci


Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 07/09/2010

Rayan Squillaci Empty
MessageSujet: Rayan Squillaci   Rayan Squillaci Icon_minitimeLun 13 Sep - 18:53

Voila me suis pas présenté,

Donc IRL je m'appele Yann, 31 ans, je suis chauffeur de TAXI dans la région du Gard.

Je joue a ce jeux depuis un peu moins d'un an, j'ai commence ma carrière en Pologne... et oui, mais très rapidement en prêt au Stade bordelais U19, ou j'ai passé deux trés belle saison, ou j'ai connu l'edf U18 en plus.
A 19 ans, j'ai eu l'occasion de jouer comme titulaire dans un bon club en construction, y avait pas mal d'ancien de l'edf 18, mais ca a vite tourné au vinaigre, une grosse déception pour moi, et je suis donc revenu ici, mais en U22 cette fois ci!!

Mon objectif est de continuer a progresser et de jouer le plus souvent possible pour peut etre intégrer les moins de 21 en équipe de france...

Mon joueur préfère est Phillipe MEXES, nom que j'aurais aimer avoir mais pas eu la chance dans le choix de mon joueur.... sinon je suis supp de l'A.J.A.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Planté
Joueur de haut niveau
Antoine Planté


Nombre de messages : 795
Age : 31
Localisation : Angers
Humeur : Toujours très cool
Date d'inscription : 24/01/2010

Rayan Squillaci Empty
MessageSujet: Re: Rayan Squillaci   Rayan Squillaci Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:12

Bienvenu Rayan sur le forum externe ! ^^. (allez va vite me valider tout pour être prêt pour le match dans 2 jours ! C'est un ordre Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
alexis zajac
Centre de formation