Football Club Stade Bordelais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum footstar du Stade Bordelais.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Antoine Planté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antoine Planté
Joueur de haut niveau
Antoine Planté


Nombre de messages : 795
Age : 31
Localisation : Angers
Humeur : Toujours très cool
Date d'inscription : 24/01/2010

Antoine Planté Empty
MessageSujet: Antoine Planté   Antoine Planté Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:39

Bon ba je vais me présenter donc :

Dans la vie réel, mon prénom est Maxime. J'abite dans un coin pommé de la Picardie, et mon club de football préférer est le Paris Saint Germain. J'ai 17 ans , et je suis actuellement en Terminale STG (pour les conaisseur ancien STT) en spécialité Gestion des Systèmes informatique. Voilà quoi. Le BAC dans 4 , 5 mois .

Maintenant dans PLanetarium, je suis Antoine Planté gardien Titulaire (et c'est normal puisque je suis le seul XD) de l'équipe de -19 ans. Voilà que dire d'autre à part pas grand chose ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Tayeb Mulak
Joueur de haut niveau
Tayeb Mulak


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 09/07/2008

Antoine Planté Empty
MessageSujet: Re: Antoine Planté   Antoine Planté Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:13

J'aime bien ton profil, l'ancien gardien de Caen, pas le plus beau que l'on est vu mais assez fort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Planté
Joueur de haut niveau
Antoine Planté


Nombre de messages : 795
Age : 31
Localisation : Angers
Humeur : Toujours très cool
Date d'inscription : 24/01/2010

Antoine Planté Empty
MessageSujet: Re: Antoine Planté   Antoine Planté Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:32

Oula c'est fou comme sa change en quelques années XD. Tien je vais refaire ma présentation ^^.