Football Club Stade Bordelais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum footstar du Stade Bordelais.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Antoine Planté

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Antoine Planté
Joueur de haut niveau
Antoine Planté


Nombre de messages : 795
Age : 31
Localisation : Angers
Humeur : Toujours très cool
Date d'inscription : 24/01/2010

Antoine Planté Empty
MessageSujet: Antoine Planté   Antoine Planté Icon_minitimeMer 27 Jan - 14:39

Bon ba je vais me présenter donc :

Dans la vie réel, mon prénom est Maxime. J'abite dans un coin pommé de la Picardie, et mon club de football préférer est le Paris Saint Germain. J'ai 17 ans , et je suis actuellement en Terminale STG (pour les conaisseur ancien STT) en spécialité Gestion des Systèmes informatique. Voilà quoi. Le BAC dans 4 , 5 mois .

Maintenant dans PLanetarium, je suis Antoine Planté gardien Titulaire (et c'est normal puisque je suis le seul XD) de l'équipe de -19 ans. Voilà que dire d'autre à part pas grand chose ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
Tayeb Mulak
Joueur de haut niveau
Tayeb Mulak


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 09/07/2008

Antoine Planté Empty
MessageSujet: Re: Antoine Planté   Antoine Planté Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:13

J'aime bien ton profil, l'ancien gardien de Caen, pas le plus beau que l'on est vu mais assez fort Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Planté
Joueur de haut niveau
Antoine Planté


Nombre de messages : 795
Age : 31
Localisation : Angers
Humeur : Toujours très cool
Date d'inscription : 24/01/2010

Antoine Planté Empty
MessageSujet: Re: Antoine Planté   Antoine Planté Icon_minitimeLun 19 Mar - 12:32

Oula c'est fou comme sa change en quelques années XD. Tien je vais refaire ma présentation ^^.

Bonjour ! je suis nouveau sur le jeu, et je pense que j'aurai besoin de beaucoup d'aide pour réussir à resté sur ce jeu qui m'a l'air magnifique ^^. Bon dans la vrai vie, je suis Antoine Planté, joueur professionnel du Stade Bordelais, club de division B, qui sera bientôt en ligue 1!). Dans ma vie internet, je suis Maxime, un petit étudiant en BTS Informatique de gestion qui va sur ses 20 ans à la fin de l'année (et oui une nouvelle unité... Snifff !! (c'est le Blues de la vingtaine qui arrive avant ! ^^).

J'espère que je m'amuserai avec vous ! Gros Bisous !!!! XD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Antoine Planté Empty
MessageSujet: Re: Antoine Planté   Antoine Planté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Antoine Planté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Club Stade Bordelais :: Bienvenue (Welcome) :: Présentation (Introduction)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser