Football Club Stade Bordelais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum footstar du Stade Bordelais.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Milou Broquet (Alias Le brochet)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Milou Broquet
Centre de formation
Milou Broquet


Nombre de messages : 7
Age : 74
Localisation : palerme
Humeur : mauvaise
Date d'inscription : 04/02/2010

Milou Broquet (Alias Le brochet) Empty
MessageSujet: Milou Broquet (Alias Le brochet)   Milou Broquet (Alias Le brochet) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 13:59

Salut les p'tites fiottes,

J'vais vous la faire courte car j'suis pas là pour perdre du temps ni pour vous en faire perdre...

Accessoirement, j'suis le président du club. J'ai hérité du Stade Bordelais par mon Oncle, Mickey Broquet, qui m'a dit que si j'arrivai à en faire quelque chose, je pourrai devenir le nouveau Boss de l'entreprise familial. On est dans l'antiquité dans la famille et ça rapporte gros. Mais j'ai de plus grandes espérances vous concernant!!

Je sais toujours pas pourquoi j'ai pas viré tout le monde au début, la compassion sans doute... Quand Tayeb et Nestor me regarde avec leur yeux de coker battu, je peux pas m'empêcher de me marrer et de passer outre leur légère incompétence. Et pour l'instant, vous progressez pas mal et je garde espoir de voir mon investissement porter ses fruits. Bon, il n'y a aucune clause dans les contrats de chacun mais il va de soi qu'une défection serait vu comme une trahison et sera traité par la branche RH de l'entreprise, qui ne se compose que d'une seule personne: Yoann Boucher qui porte plutôt bien son nom...

Sous mon impulsion et la menace, le Stade s'est agrandi avec la création des U19 et U21, mes fabriques à billets euh à champions. Frank et Ernest me font un peu peur mais c'est pareil que pour les 2 autres, leur enthousiasme me fait sourire et au fond je les aime bien.

Je pense que le message est bien passé, vous vous entrainez bien et vous progressez bien et tout ira bien dans le meilleur des mondes disons jusqu'à vos 32 ans et après on sera quitte, sinon, eh bien direction le bureau de Yoann, qui n'a pas de bureau d'ailleurs mais qui saura bien organiser un joli tête à tête...

Allez, détendez-vous, bienvenu au club !
Revenir en haut Aller en bas
Gerald Zerka
Admin
Gerald Zerka


Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : Frontière Rhone/Isère
Date d'inscription : 27/07/2009

Milou Broquet (Alias Le brochet) Empty
MessageSujet: Re: Milou Broquet (Alias Le brochet)   Milou Broquet (Alias Le brochet) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 16:00

Yop Mr Berlusconi! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Frank Audel
Admin
Frank Audel


Nombre de messages : 992
Age : 41
Humeur : Veux encore des titres !!!
Date d'inscription : 27/07/2009

Milou Broquet (Alias Le brochet) Empty
MessageSujet: Re: Milou Broquet (Alias Le brochet)   Milou Broquet (Alias Le brochet) Icon_minitimeDim 30 Mai - 19:30

dis moi président !!!! C'est normal qu'on entende plus parler de toi. J'ai entendu dire que tu étais d'accord pour l'augmentation des joueurs sous contrats en U21, alors je me suis permis de les augmenter à 3000 € la semaine. Very Happy

On te remercie tous pour cet augmentation santa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Milou Broquet (Alias Le brochet) Empty
MessageSujet: Re: Milou Broquet (Alias Le brochet)   Milou Broquet (Alias Le brochet) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Milou Broquet (Alias Le brochet)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Club Stade Bordelais :: Bienvenue (Welcome) :: Présentation (Introduction)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser