Football Club Stade Bordelais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum footstar du Stade Bordelais.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle Physionomie du Forum

Aller en bas 
+4
kilian obertan
Tayeb Mulak
Frank Audel
Antoine Planté
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Antoine Planté
Joueur de haut niveau
Antoine Planté


Nombre de messages : 795
Age : 31
Localisation : Angers
Humeur : Toujours très cool
Date d'inscription : 24/01/2010

Nouvelle Physionomie du Forum Empty
MessageSujet: Nouvelle Physionomie du Forum   Nouvelle Physionomie du Forum Icon_minitimeMar 7 Sep - 20:59

Alors qu'est ce que vous en pensez? Des suggestions? Des critiques? Je suis à l'écoute.


Dernière édition par Antoine Planté le Mar 7 Sep - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Frank Audel
Admin
Frank Audel


Nombre de messages : 992
Age : 41
Humeur : Veux encore des titres !!!
Date d'inscription : 27/07/2009

Nouvelle Physionomie du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Physionomie du Forum   Nouvelle Physionomie du Forum Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:03

la seule critique serait le mot "phisionomie" car il y a une grosse faute d'orthographe

"physionomie"
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Planté
Joueur de haut niveau
Antoine Planté


Nombre de messages : 795
Age : 31
Localisation : Angers
Humeur : Toujours très cool
Date d'inscription : 24/01/2010

Nouvelle Physionomie du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Physionomie du Forum   Nouvelle Physionomie du Forum Icon_minitimeMar 7 Sep - 21:08

Même pas vrai d'abord ^^. Je suis tellement bon en Orthographe que c'est pas possible que je fasse de fautes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tayeb Mulak
Joueur de haut niveau
Tayeb Mulak


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 09/07/2008

Nouvelle Physionomie du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Physionomie du Forum   Nouvelle Physionomie du Forum Icon_minitimeMar 7 Sep - 23:21

Alors plusieurs petits trucs :

- la partie discussion entraineur était privé pour les entraineurs et les adjoints et doit le rester Wink
- Je pense qu'il ne faut pas multiplier les sujets de façon générales et pas forcément séparer les U19, U22 et A particulièrement : pour moi c'est plus convivial quand les sujets sont postés au même endroit. On avait séparé au départ et du coup les joueurs ne vont pas forcément voir ce qu'il y a dans les sujets des autres équipes.
- Je remettrai bien des messages de présentation là où tu as mis la partie inscription Wink

Sinon, c'est très bien cheers
Revenir en haut Aller en bas
Frank Audel
Admin
Frank Audel


Nombre de messages : 992
Age : 41
Humeur : Veux encore des titres !!!
Date d'inscription : 27/07/2009

Nouvelle Physionomie du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Physionomie du Forum   Nouvelle Physionomie du Forum Icon_minitimeMar 7 Sep - 23:26

en, gros, il faut remettre comme avant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tayeb Mulak
Joueur de haut niveau
Tayeb Mulak


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 09/07/2008

Nouvelle Physionomie du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Physionomie du Forum   Nouvelle Physionomie du Forum Icon_minitimeMar 7 Sep - 23:34

Franck Audel a écrit:
en, gros, il faut remettre comme avant Very Happy

Nan, on peut essayer comme ça Laughing

Juste la partie discussion entraineur en partie privé mais elle l'est peut-être déjà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frank Audel
Admin
Frank Audel


Nombre de messages : 992
Age : 41
Humeur : Veux encore des titres !!!
Date d'inscription : 27/07/2009

Nouvelle Physionomie du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Physionomie du Forum   Nouvelle Physionomie du Forum Icon_minitimeMar 7 Sep - 23:35

il n'a pas du y toucher. en tout cas je lui avais demandé de ne pas le faire
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Planté
Joueur de haut niveau
Antoine Planté


Nombre de messages : 795
Age : 31
Localisation : Angers
Humeur : Toujours très cool
Date d'inscription : 24/01/2010

Nouvelle Physionomie du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Physionomie du Forum   Nouvelle Physionomie du Forum Icon_minitimeMar 7 Sep - 23:56

Franck Audel a écrit:
il n'a pas du y toucher. en tout cas je lui avais demandé de ne pas le faire

Et je n'y ai pas toucher. Je vais vérifier, mais normalement elle n'est visible que par les admins et les Entraineurs. Après, on essayes comme cela, et si sa ne marche pas, on changes. Là de toute façon, c'est juste pour les OI et les compos. Comme cela, c'est plus facile de les trouvés (comme normalement, on passe tous par le forum externe). Après, on postes sur soir de matchs, ou alors, je peu encore créer une catégorie Discussion collective. Fin il y a de nombreuses possibilités. On tests comme cela, et si sa ne marche pas, on changes ^^.
Enfin, la partie Inscription est faite pour ce présenter. Donc je ne comprend pas pourquoi refaire une catégorie pour ce présenter ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tayeb Mulak
Joueur de haut niveau
Tayeb Mulak


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 09/07/2008

Nouvelle Physionomie du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Physionomie du Forum   Nouvelle Physionomie du Forum Icon_minitimeMer 8 Sep - 10:01

Antoine Planté a écrit:
Franck Audel a écrit:
il n'a pas du y toucher. en tout cas je lui avais demandé de ne pas le faire

Et je n'y ai pas toucher. Je vais vérifier, mais normalement elle n'est visible que par les admins et les Entraineurs. Après, on essayes comme cela, et si sa ne marche pas, on changes. Là de toute façon, c'est juste pour les OI et les compos. Comme cela, c'est plus facile de les trouvés (comme normalement, on passe tous par le forum externe). Après, on postes sur soir de matchs, ou alors, je peu encore créer une catégorie Discussion collective. Fin il y a de nombreuses possibilités. On tests comme cela, et si sa ne marche pas, on changes ^^.
Enfin, la partie Inscription est faite pour ce présenter. Donc je ne comprend pas pourquoi refaire une catégorie pour ce présenter ^^.

Il y en a qui se sont déjà présenté et qui profite de leur présentation pour revenir de temps en temps sur le forum (exple Marc Bouquet)... Je trouve ça sympa de relire les présentations des vieux inscrits Wink Et il se dit que Milou ne serait pas content d'être ranger dans les archives affraid

Une dernière chose, pour être sûr, il ne'y a que les joueurs du club qui peuvent voir les compos et les OI ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
kilian obertan
Joueur de haut niveau
kilian obertan


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 29/07/2009

Nouvelle Physionomie du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Physionomie du Forum   Nouvelle Physionomie du Forum Icon_minitimeMer 8 Sep - 10:29

Ca ne vous dit pas de profiter de tout ça pour revoir aussi l'aspect visuel ?

vu les nouveaux blasons, il semble que l'on ai quelqu'un capable de revoir tout ça, parce que le gris c'est pas très fun et ça n'engage pas tellement...
Mais bon ce n'est qu'une idée. S'il le faut je peux éventuellement donner un coup de main.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Planté
Joueur de haut niveau
Antoine Planté


Nombre de messages : 795
Age : 31
Localisation : Angers
Humeur : Toujours très cool
Date d'inscription : 24/01/2010

Nouvelle Physionomie du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Physionomie du Forum   Nouvelle Physionomie du Forum Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:01

Ouai. Je vais reprendre les anciennes présentations et les insérer au niveau du menu inscription. Sinon, Oui ce serait bien de changer le fond.

(Et les OI, il n'y a que les inscrits qui peuvent les voir.
Revenir en haut Aller en bas
Tayeb Mulak
Joueur de haut niveau
Tayeb Mulak


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 09/07/2008

Nouvelle Physionomie du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Physionomie du Forum   Nouvelle Physionomie du Forum Icon_minitimeMer 8 Sep - 14:35

Antoine Planté a écrit:
Ouai. Je vais reprendre les anciennes présentations et les insérer au niveau du menu inscription. Sinon, Oui ce serait bien de changer le fond.

(Et les OI, il n'y a que les inscrits qui peuvent les voir.

Parfait Wink

Merci Antoine !
Revenir en haut Aller en bas
Frank Audel
Admin
Frank Audel


Nombre de messages : 992
Age : 41
Humeur : Veux encore des titres !!!
Date d'inscription : 27/07/2009

Nouvelle Physionomie du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Physionomie du Forum   Nouvelle Physionomie du Forum Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:04

je suis en train de retravailler sur les différents droits d'accès car on pouvait voir les compo de l'extérieurs. Mais bon, s'il y a un vrai administrateur comme gerald pour refaire tout ça proprement. Je parle des groupe et des droits d'accès, ça serait bien.
Revenir en haut Aller en bas
Rainer-Bellion
Remplaçant
Rainer-Bellion


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 31/05/2010

Nouvelle Physionomie du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Physionomie du Forum   Nouvelle Physionomie du Forum Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:35

Vous voulez quoi comme bannière ?

Tiens Franck le logo
Nouvelle Physionomie du Forum Logofi10

Nouvelle Physionomie du Forum Logofi10


Dernière édition par Rainer-Bellion le Mer 8 Sep - 19:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Planté
Joueur de haut niveau
Antoine Planté


Nombre de messages : 795
Age : 31
Localisation : Angers
Humeur : Toujours très cool
Date d'inscription : 24/01/2010

Nouvelle Physionomie du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Physionomie du Forum   Nouvelle Physionomie du Forum Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:46

Ba une banière classe ^^. On te faits confiances Xd. Sinon, oui désolé, j'avais oublier la partie des compos qui pouvaient être vu par les externes du Forum. Je n'y avais pas pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Frank Audel
Admin
Frank Audel


Nombre de messages : 992
Age : 41
Humeur : Veux encore des titres !!!
Date d'inscription : 27/07/2009

Nouvelle Physionomie du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Physionomie du Forum   Nouvelle Physionomie du Forum Icon_minitimeMer 8 Sep - 19:54

Antoine Planté a écrit:
Ba une banière classe ^^. On te faits confiances Xd. Sinon, oui désolé, j'avais oublier la partie des compos qui pouvaient être vu par les externes du Forum. Je n'y avais pas pensée...

c'est pour ça que tu n'es que l'assistant du manager Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Planté
Joueur de haut niveau
Antoine Planté


Nombre de messages : 795
Age : 31
Localisation : Angers
Humeur : Toujours très cool
Date d'inscription : 24/01/2010

Nouvelle Physionomie du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Physionomie du Forum   Nouvelle Physionomie du Forum Icon_minitimeMer 8 Sep - 20:13

Franck Audel a écrit:


c'est pour ça que tu n'es que l'assistant du manager Smile Laughing

Maieuuuhhh !!! Snif ! Je vais le dire à ma mère : "Maman mon professeur à l'école il a été méchant avec moi !" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frank Audel
Admin
Frank Audel


Nombre de messages : 992
Age : 41
Humeur : Veux encore des titres !!!
Date d'inscription : 27/07/2009

Nouvelle Physionomie du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Physionomie du Forum   Nouvelle Physionomie du Forum Icon_minitimeJeu 9 Sep - 21:56

j'imagine qu'il va y avoir d'autres modifications, surtout concernant les couleurs des fonds, et tout et tout.
Revenir en haut Aller en bas
kilian obertan
Joueur de haut niveau
kilian obertan


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 29/07/2009

Nouvelle Physionomie du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Physionomie du Forum   Nouvelle Physionomie du Forum Icon_minitimeVen 10 Sep - 2:23

Superbe la nouvelle bannière !
Revenir en haut Aller en bas
JF Descamps
Titulaire
JF Descamps


Nombre de messages : 263
Localisation : La Rochelle
Humeur : Adorable mais difficile si contrarié
Date d'inscription : 08/08/2009

Nouvelle Physionomie du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Physionomie du Forum   Nouvelle Physionomie du Forum Icon_minitimeVen 10 Sep - 7:37

kilian obertan a écrit:
Superbe la nouvelle bannière !
Vrai !
Revenir en haut Aller en bas
cyril mexes
Titulaire
cyril mexes


Nombre de messages : 328
Age : 27
Localisation : vienne(38)
Humeur : super
Date d'inscription : 19/08/2010

Nouvelle Physionomie du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Physionomie du Forum   Nouvelle Physionomie du Forum Icon_minitimeVen 10 Sep - 18:06

grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tayeb Mulak
Joueur de haut niveau
Tayeb Mulak


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 09/07/2008

Nouvelle Physionomie du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Physionomie du Forum   Nouvelle Physionomie du Forum Icon_minitimeVen 10 Sep - 20:33

cyril mexes a écrit:
grave Very Happy

de chez grave cheers

Merci Rainer !
Revenir en haut Aller en bas
Gerald Zerka
Admin
Gerald Zerka


Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : Frontière Rhone/Isère
Date d'inscription : 27/07/2009

Nouvelle Physionomie du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Physionomie du Forum   Nouvelle Physionomie du Forum Icon_minitimeSam 11 Sep - 1:00

Ca serait cool qu'on regroupe les 3 équipes dans une même partie mais faire différents sujets...
Revenir en haut Aller en bas
Rainer-Bellion
Remplaçant
Rainer-Bellion


Nombre de messages : 206
Date d'inscription : 31/05/2010

Nouvelle Physionomie du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Physionomie du Forum   Nouvelle Physionomie du Forum Icon_minitimeSam 11 Sep - 4:40

Est-ce que ça vous intéresse un avatar comme le mien avec votre numéro et le nom de votre joueur pour le forum ici et pour celui de la fffs ? Ca ferait un plus truc unifié quand on posterait, sauf si vous aimez pas mon avatar bien evidemment
Revenir en haut Aller en bas
Frank Audel
Admin
Frank Audel


Nombre de messages : 992
Age : 41
Humeur : Veux encore des titres !!!
Date d'inscription : 27/07/2009

Nouvelle Physionomie du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Physionomie du Forum   Nouvelle Physionomie du Forum Icon_minitimeSam 11 Sep - 10:15

frannchement, ça serait cool ouai. par contre, peux tu me rajouter coach aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle Physionomie du Forum Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle Physionomie du Forum   Nouvelle Physionomie du Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle Physionomie du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» CREATION NOUVELLE VILLE : BORDEAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Club Stade Bordelais :: Le Bistro :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser