| Demandes d'avatars | |
|
+17Arsène correia Yoann Verschave Brice Sanz patrice ravera Yann Stupallacci Luc Trezeguet Marcelin Moreira cyril mexes Antonin Boisset Tayeb Mulak Rayan Squillaci kilian obertan JF Descamps Antoine Planté Gerald Zerka Frank Audel Rainer-Bellion 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Rainer-Bellion Remplaçant
| Sujet: Demandes d'avatars Sam 11 Sep - 19:32 | |
|
Dernière édition par Rainer-Bellion le Dim 19 Sep - 17:35, édité 13 fois | |
|
| |
Frank Audel Admin
Nombre de messages : 992 Age : 41 Humeur : Veux encore des titres !!! Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Demandes d'avatars Sam 11 Sep - 20:03 | |
| Pour l'avatar, ma petite femme va me le faire j'ai juste besoin de mon nom et prénom avec mon numéro pour la signature. devant tu mets : le "V" du logo et les 3 croissants de lune (je sais pas comment ça s'appelle) puis : 12 Franck Audel | |
|
| |
Gerald Zerka Admin
Nombre de messages : 724 Age : 33 Localisation : Frontière Rhone/Isère Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Demandes d'avatars Sam 11 Sep - 21:57 | |
| - Numéro : 4 - Nom et prénom : Gérald Zerka - Joueur: Moncef Zerka - Couleurs : aux couleurs des girondins | |
|
| |
Antoine Planté Joueur de haut niveau
Nombre de messages : 795 Age : 32 Localisation : Angers Humeur : Toujours très cool Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Demandes d'avatars Dim 12 Sep - 0:02 | |
| J'en ai mare de ma sale tête ^^ :
Numéro : 1 Nom et Prénom : Antoine Planté Joueur : Planté Couleurs : les couleurs du Stade, avec le logo du stade bordelais aussi.
Merci d'avance ! | |
|
| |
JF Descamps Titulaire
Nombre de messages : 263 Localisation : La Rochelle Humeur : Adorable mais difficile si contrarié Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Demandes d'avatars Dim 12 Sep - 12:48 | |
| Tu auras le mien à faire mais j'attends de voir les premieres réalisations avant de le structurer N° 33. Qui doit être libre si Killian se casse chez les vieux. Marine et Blanc | |
|
| |
kilian obertan Joueur de haut niveau
| Sujet: Re: Demandes d'avatars Dim 12 Sep - 13:30 | |
| - JF Descamps a écrit:
- Tu auras le mien à faire mais j'attends de voir les premieres réalisations avant de le structurer
N° 33. Qui doit être libre si Killian se casse chez les vieux. Marine et Blanc Ca y est tu vas l'avoir, je te le lègue ! | |
|
| |
JF Descamps Titulaire
Nombre de messages : 263 Localisation : La Rochelle Humeur : Adorable mais difficile si contrarié Date d'inscription : 08/08/2009
| |
| |
Rayan Squillaci Remplaçant
| Sujet: Re: Demandes d'avatars Dim 12 Sep - 16:24 | |
| Numéro : 5 Nom et Prénom : Rayan Squillaci Joueur : Squillaci Couleurs : les couleurs du Stade, avec le logo du stade bordelais aussi.
Merci bien, Donc pour le moment j'ai le numero 4 comme je viens de voir que le 5 est libre je demande a l'avoir pour la saison a venir. | |
|
| |
Frank Audel Admin
Nombre de messages : 992 Age : 41 Humeur : Veux encore des titres !!! Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Demandes d'avatars Dim 12 Sep - 16:37 | |
| - Rayan Squillaci a écrit:
- Numéro : 5
Nom et Prénom : Rayan Squillaci Joueur : Squillaci Couleurs : les couleurs du Stade, avec le logo du stade bordelais aussi.
Merci bien, Donc pour le moment j'ai le numero 4 comme je viens de voir que le 5 est libre je demande a l'avoir pour la saison a venir. tu as le 5 c'est officiel | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes d'avatars Dim 12 Sep - 16:53 | |
| J'ai posté les signatures et les avatars dans mon premier post, c'est loin d'être du grand art mais comme c'est fait "à la chaîne" je peux pas faire beaucoup mieux... je peux pas passer 4 heures pour chaque avatar malheureusement ! C'est pas super beau mais au moins on aura un semblant d'unité lorsqu'on postera | |
|
| |
Gerald Zerka Admin
Nombre de messages : 724 Age : 33 Localisation : Frontière Rhone/Isère Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Demandes d'avatars Dim 12 Sep - 17:14 | |
| J'adore Rainer! Un grand merci! | |
|
| |
Frank Audel Admin
| Sujet: Re: Demandes d'avatars Dim 12 Sep - 17:24 | |
| tu as super bien bosser | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes d'avatars Dim 12 Sep - 17:24 | |
| De rien par contre ils sont troubles quand on les affiche, je vais voir si c'est pas la taille qui est trop grande et qui fait que le site les redimensionne mal | |
|
| |
Antoine Planté Joueur de haut niveau
Nombre de messages : 795 Age : 32 Localisation : Angers Humeur : Toujours très cool Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Demandes d'avatars Dim 12 Sep - 17:43 | |
| Il est niquel ! Merci !Rainer | |
|
| |
Rayan Squillaci Remplaçant
| Sujet: Re: Demandes d'avatars Dim 12 Sep - 18:35 | |
| - Rainer-Bellion a écrit:
- J'ai posté les signatures et les avatars dans mon premier post, c'est loin d'être du grand art mais comme c'est fait "à la chaîne" je peux pas faire beaucoup mieux... je peux pas passer 4 heures pour chaque avatar malheureusement ! C'est pas super beau mais au moins on aura un semblant d'unité lorsqu'on postera
Et franchement Bravo, ils sont tres reussi et c'est du rapido en plus bravo. et merci pour mon N°5 Fétiche, j'etais malheureux sans... | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes d'avatars Dim 12 Sep - 20:10 | |
| Ca serait bien qu'on les utilise pour le forum de la fédération de footstar aussi, c'est des détails qui peuvent "faire bien" auprès des autres membres ! Mobestac utilise bien les éléments graphiques et ça donne envie de les rejoindre, ça fait plus professionnel | |
|
| |
Tayeb Mulak Joueur de haut niveau
| Sujet: Re: Demandes d'avatars Lun 13 Sep - 11:55 | |
| Le même que les autres avec Mickael Madar en visage Thanks a lot in advance ! | |
|
| |
kilian obertan Joueur de haut niveau
| Sujet: Re: Demandes d'avatars Lun 13 Sep - 12:58 | |
| - Tayeb Mulak a écrit:
- Le même que les autres avec Mickael Madar en visage
Thanks a lot in advance ! Mickael Madar Il y avait les appareils photo à son époque ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes d'avatars Mar 14 Sep - 1:25 | |
| C'est fait ! Je vous rappelle à tous que vos signatures sont disponibles aussi dans mon premier post. | |
|
| |
Tayeb Mulak Joueur de haut niveau
| Sujet: Re: Demandes d'avatars Mar 14 Sep - 14:30 | |
| - Rainer-Bellion a écrit:
- C'est fait ! Je vous rappelle à tous que vos signatures sont disponibles aussi dans mon premier post.
Merci | |
|
| |
Antonin Boisset Remplaçant
| Sujet: Re: Demandes d'avatars Mer 15 Sep - 23:19 | |
| Me revoici parmi vous les gens !!! Ben pour faire comme tout le monde "ze veux le même !!!" Avec Fahid Ben Khalfallah comme joueur et le numéro 8 svp Merci d'avance Numéro : 8 (si il est toujours dispo) Nom de mon joueur : Antonin Boisset Joueur : Fahid Ben Khalfallah Couleurs : les mêmes que vous Avec la signature comme vous aussi s'il vous plait | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes d'avatars Jeu 16 Sep - 4:25 | |
| c'est fait | |
|
| |
cyril mexes Titulaire
Nombre de messages : 328 Age : 27 Localisation : vienne(38) Humeur : super Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Demandes d'avatars Jeu 16 Sep - 19:39 | |
| slt
numéro:12 (s'ilest pa pri) nom de mon joueur:cyril mexes joueur: philippe mexes (logik) couleurs:celles du club bien sur
merci d'avance | |
|
| |
Antonin Boisset Remplaçant
| |
| |
| Sujet: Re: Demandes d'avatars Jeu 16 Sep - 22:16 | |
| La signature est dans mon premier post après c'est à toi d'aller dans les réglages de profil pour l'ajouter | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes d'avatars | |
| |
|
| |
| Demandes d'avatars | |
|