| Demandes d'avatars | |
|
+17Arsène correia Yoann Verschave Brice Sanz patrice ravera Yann Stupallacci Luc Trezeguet Marcelin Moreira cyril mexes Antonin Boisset Tayeb Mulak Rayan Squillaci kilian obertan JF Descamps Antoine Planté Gerald Zerka Frank Audel Rainer-Bellion 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JF Descamps Titulaire
Nombre de messages : 263 Localisation : La Rochelle Humeur : Adorable mais difficile si contrarié Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Demandes d'avatars Jeu 21 Juil - 7:40 | |
| Challenge intéressant !!!! Qui va s'y coller ? | |
|
| |
Gerald Zerka Admin
Nombre de messages : 724 Age : 33 Localisation : Frontière Rhone/Isère Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Demandes d'avatars Jeu 21 Juil - 12:32 | |
| | |
|
| |
kilian obertan Joueur de haut niveau
| Sujet: Re: Demandes d'avatars Jeu 21 Juil - 18:35 | |
| - JF Descamps a écrit:
- Challenge intéressant !!!!
Qui va s'y coller ? Oui, bonne question | |
|
| |
Rainer-Bellion Remplaçant
| Sujet: Re: Demandes d'avatars Jeu 21 Juil - 20:35 | |
| Je suis en vacances la semaine prochaine, j'aurais un peu plus de temps pour faire tout ça, désolé du retard que j'ai pu prendre :/ | |
|
| |
Gerald Zerka Admin
Nombre de messages : 724 Age : 33 Localisation : Frontière Rhone/Isère Date d'inscription : 27/07/2009
| |
| |
Bartholomé Giuly Remplaçant
Nombre de messages : 243 Age : 47 Localisation : Bordeaux biensur !!! Humeur : Faiseur de connerie !!!! Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Demandes d'avatars Jeu 21 Juil - 23:55 | |
| Ma question est un challenge ???? Si c'est le cas, je serai ravi de voir le résultat !!! On pourrait différencier en a collant u19 quelque part !!!! non ? | |
|
| |
JF Descamps Titulaire
Nombre de messages : 263 Localisation : La Rochelle Humeur : Adorable mais difficile si contrarié Date d'inscription : 08/08/2009
| Sujet: Re: Demandes d'avatars Ven 22 Juil - 7:36 | |
| 'tain, pas exigent l'autre ! Ceci dit, il amène des idées. Ce qui est étonnant de sa part. | |
|
| |
Gerald Zerka Admin
| Sujet: Re: Demandes d'avatars Ven 22 Juil - 13:55 | |
| Surcharge pas notre graphiste de boulot stp... | |
|
| |
Nombre de messages : 243 Age : 47 Localisation : Bordeaux biensur !!! Humeur : Faiseur de connerie !!!! Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: Demandes d'avatars Ven 22 Juil - 23:38 | |
| - JF Descamps a écrit:
- 'tain, pas exigent l'autre !
Ceci dit, il amène des idées. Ce qui est étonnant de sa part. Ben quoi, je vous vois tous avec vos belles cabines ( sauf deschamps qui est à chier, mais bon, j'ai l'habitude avoir son avatar sur l'autre jeu ...^^) Alors je me dis, pourquoi pas moi ???? | |
|
| |
kilian obertan Joueur de haut niveau
| Sujet: Re: Demandes d'avatars Sam 23 Juil - 11:54 | |
| Si tu commences à appeler JFD Deschamps ça va fighter | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes d'avatars Sam 23 Juil - 16:28 | |
| - kilian obertan a écrit:
- Si tu commences à appeler JFD Deschamps ça va fighter
T'inquiète, je me le chauffe depuis belle lurette !!! C'est un teckel : il aboie mais ne mort pas !!! | |
|
| |
Frank Audel Admin
Nombre de messages : 992 Age : 41 Humeur : Veux encore des titres !!! Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: Demandes d'avatars Sam 23 Juil - 18:50 | |
| il a failli me mordre une fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Demandes d'avatars Sam 23 Juil - 23:08 | |
| - Franck Audel a écrit:
- il a failli me mordre une fois
il a du te confondre avec sa ba-balle ...j'vois pas autrement ... scotty 33 nettoyeur , si c'est pas un nom de toutou à sa maman !!!! PS: là il va me DEFONCER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! J'ADOOOOOOORE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Zinedine Zoko Remplaçant
Nombre de messages : 101 Age : 27 Localisation : Alizay ! (27) Humeur : Rêveur Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Demandes d'avatars Mer 27 Juil - 17:05 | |
| ------------------------------------------------------- - Numéro = Si possible le 9 après 10 après 7 après 19 alors x) - Nom et prénom = Clément Giordano - Joueur = Lionel Messi - Couleurs = Comme vous | |
|
| |
Zinedine Zoko Remplaçant
Nombre de messages : 101 Age : 27 Localisation : Alizay ! (27) Humeur : Rêveur Date d'inscription : 03/06/2011
| Sujet: Re: Demandes d'avatars Lun 8 Aoû - 20:00 | |
| Est-ce possible que ce soit fait avant le début de la saison ? :/ | |
|
| |
Gerald Zerka Admin
| Sujet: Re: Demandes d'avatars Lun 8 Aoû - 20:25 | |
| Oula c'est jeune et ça impose ses conditions?! Il y a du laisser aller dans la formation des jeunes de nos jours! | |
|
| |
Zinedine Zoko Remplaçant
| Sujet: Re: Demandes d'avatars Lun 8 Aoû - 21:17 | |
| Non pas a ce point là Mais j'ai vu que mon message dater un peu , que se passe t'il ? | |
|
| |
Gerald Zerka Admin
| Sujet: Re: Demandes d'avatars Mar 9 Aoû - 0:04 | |
| Bah Rainer a autre chose à faire c'est simple | |
|
| |
Pierrot Monsoreau Remplaçant
Nombre de messages : 213 Age : 43 Localisation : Entre-deux-mers Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: Demandes d'avatars Mar 9 Aoû - 0:16 | |
| Moi qui voulais avoir une belle image comme vous, c'est loupé Je vais devoir garder mon écharpe !! | |
|
| |
Antoine Planté Joueur de haut niveau
Nombre de messages : 795 Age : 32 Localisation : Angers Humeur : Toujours très cool Date d'inscription : 24/01/2010
| Sujet: Re: Demandes d'avatars Mar 3 Avr - 18:07 | |
| Bon les gars, je remet ce petit poste à jour ! Pour ceux qui veulent de avatars spéciaux, dites le moi . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demandes d'avatars | |
| |
|
| |
| Demandes d'avatars | |
|