Football Club Stade Bordelais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum footstar du Stade Bordelais.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 presentation de toussaint michel

Aller en bas 
+4
kilian obertan
Antoine Planté
Frank Audel
toussaint michel
8 participants
AuteurMessage
toussaint michel
Centre de formation



Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 22/07/2010

presentation de toussaint michel Empty
MessageSujet: presentation de toussaint michel   presentation de toussaint michel Icon_minitimeDim 12 Sep - 0:06

bonjour a tous
voila je suis bob et suis un grand supporter des sport collectif en général (je suis rentre dans ce jeux grâce a greg dit "rocco loties") pratiquant le rugby je suis militaire et amis de jeux de greg.j'ai 34 ans et vie dans le sud de la France..je suis très fier d'appartenir a ce merveilleux club et j'espère apporter a notre équipe de jeune ,mais j'avoue que je n'arrive pas a tous suivre (car beaucoup de chose a voir)enfin si vous avez des conseil pour m'améliorer a l'arrière gauche n'hésiter pas...
a très bientôt
...bob...
mon joueur et "toussaint michel"
Revenir en haut Aller en bas
Frank Audel
Admin
Frank Audel


Nombre de messages : 992
Age : 41
Humeur : Veux encore des titres !!!
Date d'inscription : 27/07/2009

presentation de toussaint michel Empty
MessageSujet: Re: presentation de toussaint michel   presentation de toussaint michel Icon_minitimeDim 12 Sep - 0:16

Bienvenue à toi

Pense à changer ton pseudo pour prendre le nom de ton joueur.
ça sera plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Planté
Joueur de haut niveau
Antoine Planté


Nombre de messages : 795
Age : 31
Localisation : Angers
Humeur : Toujours très cool
Date d'inscription : 24/01/2010

presentation de toussaint michel Empty
MessageSujet: Re: presentation de toussaint michel   presentation de toussaint michel Icon_minitimeDim 12 Sep - 0:31

Salut à toi aussi ! et bien dites moi, les petits jeunes sont ceux qui suives le plus pour le moment sur le forum ^^.
Revenir en haut Aller en bas
kilian obertan
Joueur de haut niveau
kilian obertan


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 29/07/2009

presentation de toussaint michel Empty
MessageSujet: Re: presentation de toussaint michel   presentation de toussaint michel Icon_minitimeDim 12 Sep - 1:38

Bienvenue ici Toussaint !
Revenir en haut Aller en bas
Gerald Zerka
Admin
Gerald Zerka


Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : Frontière Rhone/Isère
Date d'inscription : 27/07/2009

presentation de toussaint michel Empty
MessageSujet: Re: presentation de toussaint michel   presentation de toussaint michel Icon_minitimeDim 12 Sep - 1:43

Normal vu que mnt les "jeunes" intègrent la A!^^

Bienvenue Toussaint!
Revenir en haut Aller en bas
JF Descamps
Titulaire
JF Descamps


Nombre de messages : 263
Localisation : La Rochelle
Humeur : Adorable mais difficile si contrarié
Date d'inscription : 08/08/2009

presentation de toussaint michel Empty
MessageSujet: Re: presentation de toussaint michel   presentation de toussaint michel Icon_minitimeDim 12 Sep - 12:32

Prend ta place et t'inquiète pas pour les conseils. Tu n'auras qu'à poser les questions.
Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
boumsong
Centre de formation
boumsong


Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : dans le sud
Humeur : ravageur
Date d'inscription : 12/09/2010

presentation de toussaint michel Empty
MessageSujet: Re: presentation de toussaint michel   presentation de toussaint michel Icon_minitimeDim 12 Sep - 22:11

Salut ALLSAiNT!!!!! cela ne te rappel rien petit frère, et oui l'EAI c'était le bon vieux temps ou nous étions réunie!!!!(lacheur!!)
Je ne me suis pas présenté, je suis le joueur Boumsong, frère de Toussain (nos parents sont les mêmes!!) mais tout cela vous le verrais dans ma page de présentation.
Bref petit frère, je vois que tu as du mal alors écoute, si tu as besoin d'un conseil, surtout...................................................tu ne m'appel pas!!!!!!! en gros débrouille toi.
Je suis heureux de voir que tu accroches à ce jeux qui en définitive n'est pas trop prenant en semaine, je vois que tu progresses bien mais tu peux encore mieux faire, tu peux acheter des chaussures de faisant gagner quelques pts en plus!!!
Aller bisous
Bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmsonggggggggggggggggggggggggggggggggggg
Revenir en haut Aller en bas
toussaint michel
Centre de formation



Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 22/07/2010

presentation de toussaint michel Empty
MessageSujet: Re: presentation de toussaint michel   presentation de toussaint michel Icon_minitimeLun 13 Sep - 21:04

je vous remercie pour tous vos message de bienvenue et je n'hesiterai aps a vous poser des questions ces promis..ca y ai petit frere j'ai acheter une paire de shoes j'espere que cela me permettra d'avoir de meilleur note.
a tres bientot les copains et vivement la saison prochaine
Revenir en haut Aller en bas
Marcelin Moreira
Remplaçant
Marcelin Moreira


Nombre de messages : 124
Age : 50
Localisation : Douai
Date d'inscription : 17/04/2010

presentation de toussaint michel Empty
MessageSujet: Re: presentation de toussaint michel   presentation de toussaint michel Icon_minitimeMer 6 Oct - 2:54

Bienvenue à toi^^
Revenir en haut Aller en bas
toussaint michel
Centre de formation



Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 22/07/2010

presentation de toussaint michel Empty
MessageSujet: Re: presentation de toussaint michel   presentation de toussaint michel Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:50

salut a tous merci pour vos messages de bienvenu et d'encouragement....a tres bientot
Revenir en haut Aller en bas
boumsong
Centre de formation
boumsong


Nombre de messages : 16
Age : 47
Localisation : dans le sud
Humeur : ravageur
Date d'inscription : 12/09/2010

presentation de toussaint michel Empty
MessageSujet: Re: presentation de toussaint michel   presentation de toussaint michel Icon_minitimeMar 4 Jan - 22:33

Tu sais quoi j'ai retrouvé mon identifiant pour revenir sur le forum alors voilà je t'écris pour t'annoncer que je viens de passer dans la cour des grands, je joues maintenant avec les séniors!!!!! tu peux prendre ma place en DC des -19!!!!!!!
Bisous fréro
boumsong
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation de toussaint michel Empty
MessageSujet: Re: presentation de toussaint michel   presentation de toussaint michel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de toussaint michel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Loic Zidane
» presentation Jean-Marc Saez

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Club Stade Bordelais :: Bienvenue (Welcome) :: Présentation (Introduction)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser