Football Club Stade Bordelais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum footstar du Stade Bordelais.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 presentation de toussaint michel

Aller en bas 
+4
kilian obertan
Antoine Planté
Frank Audel
toussaint michel
8 participants
AuteurMessage
toussaint michel
Centre de formation



Nombre de messages : 23
Age : 47
Localisation : sud de la france
Date d'inscription : 22/07/2010

presentation de toussaint michel Empty
MessageSujet: presentation de toussaint michel   presentation de toussaint michel Icon_minitimeDim 12 Sep - 0:06

bonjour a tous
voila je suis bob et suis un grand supporter des sport collectif en général (je suis rentre dans ce jeux grâce a greg dit "rocco loties") pratiquant le rugby je suis militaire et amis de jeux de greg.j'ai 34 ans et vie dans le sud de la France..je suis très fier d'appartenir a ce merveilleux club et j'espère apporter a notre équipe de jeune ,mais j'avoue que je n'arrive pas a tous suivre (car beaucoup de chose a voir)enfin si vous avez des conseil pour m'améliorer a l'arrière gauche n'hésiter pas...
a très bientôt
...bob...
mon joueur et "toussaint michel"
Revenir en haut Aller en bas
Frank Audel
Admin
Frank Audel


Nombre de messages : 992
Age : 41
Humeur : Veux encore des titres !!!
Date d'inscription : 27/07/2009

presentation de toussaint michel Empty
MessageSujet: Re: presentation de toussaint michel   presentation de toussaint michel Icon_minitimeDim 12 Sep - 0:16

Bienvenue à toi

Pense à changer ton pseudo pour prendre le nom de ton joueur.
ça sera plus pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Planté
Joueur de haut niveau
Antoine Planté


Nombre de messages : 795
Age : 31
Localisation : Angers
Humeur : Toujours très cool
Date d'inscription : 24/01/2010

presentation de toussaint michel Empty