Football Club Stade Bordelais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum footstar du Stade Bordelais.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recherche adjoint

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laurent paoli
Centre de formation



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2010

Recherche adjoint Empty
MessageSujet: Recherche adjoint   Recherche adjoint Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:31

Recherche adjoint Logo_m11
Ce logo est le tout premier. Je n'ai pas remis la main sur le dernier. Il sera modifié si le projet se fait.

Allez je viens faire mon ptit coup de pub ici. On ne sait jamais si un ptit jeune souhaite se lancer dans le coaching Very Happy
Je recherche un adjoint afin de recréer la New Team.

La New Team qui a existé 4 saisons, avec 2 championnat C remportés entre la saison 4 et la saisons 7.

Ce projet est loin d'être fait. Je souhaite un adjoint pour recommencer l'aventure afin de gérer l'équipe à deux et de palier des imprévus IRL. (Recrutement, élaboration de la composition et des IO, vérification du 11 de départ et des évènements, ...)

Si ce projet voit le jour ca ne sera que la saison prochaine. Suivant les poules, la New Team commencera en Division C ou Division D.

Pour ceux qui ne me connaissent pas, j'ai quelques saisons d'expériences en tant que coach avec 4 saisons en tant qu'entraineur de la New Team, 2 saisons en tant que sélectionneur U18 et d'autres saisons en tant qu'adjoint de la U-21 et de la A.

Donc si vous souhaitez vous lancer dans la création d'une équipe, et que vous n'avez pas assez de temps, ou que vous préférez avoir un peu plus d'expérience avant de vous lancer, n'hésitez pas à me contacter.

Information supplémentaire : Si création d'équipe il y a, nous resterons sur le forum interne.

Merci de me contacter sur le jeu.
Ma fiche : Laurent Paoli

FS FAN Argent minimum requis.
Revenir en haut Aller en bas
Tayeb Mulak
Joueur de haut niveau
Tayeb Mulak


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 09/07/2008

Recherche adjoint Empty
MessageSujet: Re: Recherche adjoint   Recherche adjoint Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:42

Oulala, Antoine tu restes ici avec nous, hein !!

Et pas de blagues, tous les supporters du PSG ou je mets une bannière de l'OM et je ne libère personne !!

Si tu trouves un p'tit gars motivé de la U19 tu auras ma bénédiction Wink
Revenir en haut Aller en bas
laurent paoli
Centre de formation



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2010

Recherche adjoint Empty
MessageSujet: Re: Recherche adjoint   Recherche adjoint Icon_minitimeMer 3 Nov - 11:52

Le logo du PSG disparaitra pour les anti parisiens Razz

Allez les ptits jeunes, on se motive. Mon adjoint sera dispensé des tours de terrains. On se boirra une bierre, enfin un jus de fruit, vous êtes des jeunots, en regardant les autres courir drunken
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Planté
Joueur de haut niveau
Antoine Planté


Nombre de messages : 795
Age : 31
Localisation : Angers
Humeur : Toujours très cool
Date d'inscription : 24/01/2010

Recherche adjoint Empty
MessageSujet: Re: Recherche adjoint   Recherche adjoint Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:17

Non Tayeb ne t'inquiète pas, je me suis déjà engager ici, alors j'y reste (je suis un homme d'honneur voyons !!!).

En attendant, c'est un beau projet, et je te souhaite qu'il aboutisse Laurent.

Bonne chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
laurent paoli
Centre de formation



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 03/11/2010

Recherche adjoint Empty
MessageSujet: Re: Recherche adjoint   Recherche adjoint Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:22

Merci Smile

Il doit bien y avoir un jeune futur coach en U-19 ^^

Je retire ce que j'ai dis vous aurez le droit à la bière drunken
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Planté
Joueur de haut niveau
Antoine Planté


Nombre de messages : 795
Age : 31
Localisation : Angers
Humeur : Toujours très cool
Date d'inscription : 24/01/2010

Recherche adjoint Empty
MessageSujet: Re: Recherche adjoint   Recherche adjoint Icon_minitimeMer 3 Nov - 13:52

laurent paoli a écrit:
Merci Smile

Il doit bien y avoir un jeune futur coach en U-19 ^^

Je retire ce que j'ai dis vous aurez le droit à la bière drunken

Si tu joue avec les sentiments aussi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Frank Audel
Admin
Frank Audel


Nombre de messages : 992
Age : 41
Humeur : Veux encore des titres !!!
Date d'inscription : 27/07/2009

Recherche adjoint Empty
MessageSujet: Re: Recherche adjoint   Recherche adjoint Icon_minitimeMer 3 Nov - 16:28

vu la motivation des U19 en ce moment, je te souhaite bon courage pour trouver un adjoint.
Franchement, mis à part ANtoine et Rainer, que je souhaite garder, je vois pas grand monde. En fait, ça nous arrangerait même un peu que tu repousse d'une saison. Comme ça, tu restes gardien de la A. Antoine prend les commandes de la U22 la saison prochaine. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tayeb Mulak
Joueur de haut niveau
Tayeb Mulak


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 09/07/2008

Recherche adjoint Empty
MessageSujet: Re: Recherche adjoint   Recherche adjoint Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:34

Bon, j'ai envoyé un message à l'ensemble des p'tits jeunes voir mais effectivement, ce n'est pas sûr que cela se bouscule au portillon...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche adjoint Empty
MessageSujet: Re: Recherche adjoint   Recherche adjoint Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche adjoint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Club Stade Bordelais :: Le Bistro :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser