Football Club Stade Bordelais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum footstar du Stade Bordelais.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Quentin Bourillon

Aller en bas 
+4
Léon Dugarry
sylvain toyes
cyril mexes
Quentin Bourillon
8 participants
AuteurMessage
Quentin Bourillon
Centre de formation



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2011

Quentin Bourillon Empty
MessageSujet: Quentin Bourillon   Quentin Bourillon Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:24

Bonjour à tous,

Je suis Quentin Bourillon, la future terreur des latéraux adverses...

Le mec derrière le clavier a 28 ans, vit sur Bordeaux, est dans l'informatique, est originaire du Pays Basque et a été formé... au SBUC !
J'ai toujours adoré le foot et je suis actuellement entraineur-joueur d'une petite équipe corpo (celle de mon entreprise).

Voilà voilà. J'ai déjà pu voir que l'ambiance était bonne par ici. Je ne suis pas là pour me prendre la tête et j'espère que tout se passera pour le mieux.

Je trouve ce jeu complètement différent de tout ce que j'avais pu voir jusqu'à maintenant dans les jeux de management, et je crois que je vais bien me plaire ici...

Ah, j'oubliais, Coach, j'espère être titulaire au prochain match parce que j'ai visité Marseille avec l'équipe aujourd'hui, c'est bien, mais je n'ai pas été embauché pour couper les oranges !!
Revenir en haut Aller en bas
cyril mexes
Titulaire
cyril mexes


Nombre de messages : 328
Age : 27
Localisation : vienne(38)
Humeur : super
Date d'inscription : 19/08/2010

Quentin Bourillon Empty
MessageSujet: Re: Quentin Bourillon   Quentin Bourillon Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:42

salut à toi futur coupeur d'oranges Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sylvain toyes
Remplaçant



Nombre de messages : 165
Age : 36
Localisation : toulouse
Humeur : trés heureux
Date d'inscription : 08/01/2011

Quentin Bourillon Empty
MessageSujet: Re: Quentin Bourillon   Quentin Bourillon Icon_minitimeDim 23 Jan - 0:50

Quentin Bourillon a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis Quentin Bourillon, la future terreur des latéraux adverses...

Le mec derrière le clavier a 28 ans, vit sur Bordeaux, est dans l'informatique, est originaire du Pays Basque et a été formé... au SBUC !
J'ai toujours adoré le foot et je suis actuellement entraineur-joueur d'une petite équipe corpo (celle de mon entreprise).

Voilà voilà. J'ai déjà pu voir que l'ambiance était bonne par ici. Je ne suis pas là pour me prendre la tête et j'espère que tout se passera pour le mieux.

Je trouve ce jeu complètement différent de tout ce que j'avais pu voir jusqu'à maintenant dans les jeux de management, et je crois que je vais bien me plaire ici...

Ah, j'oubliais, Coach, j'espère être titulaire au prochain match parce que j'ai visité Marseille avec l'équipe aujourd'hui, c'est bien, mais je n'ai pas été embauché pour couper les oranges !!

bienvenu a toi au club !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Léon Dugarry
Remplaçant



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 03/01/2011

Quentin Bourillon Empty
MessageSujet: Re: Quentin Bourillon   Quentin Bourillon Icon_minitimeDim 23 Jan - 1:20

Lateraux je sais pas , t aurais été attaquant je t aurais dit tout de suite que tu faisais pas le poids mdr ...

Bienvenue a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
JF Descamps
Titulaire
JF Descamps


Nombre de messages : 263
Localisation : La Rochelle
Humeur : Adorable mais difficile si contrarié
Date d'inscription : 08/08/2009

Quentin Bourillon Empty
MessageSujet: Re: Quentin Bourillon   Quentin Bourillon Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:12

Ah, enfin un nouveau bordelais au Stade Bordelais ! cheers
La bienvenue à toi et longue vie à ton joueur !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Planté
Joueur de haut niveau
Antoine Planté


Nombre de messages : 795
Age : 31
Localisation : Angers
Humeur : Toujours très cool
Date d'inscription : 24/01/2010

Quentin Bourillon Empty
MessageSujet: Re: Quentin Bourillon   Quentin Bourillon Icon_minitimeDim 23 Jan - 17:33

Bienvenue à toi Quentin ! tu va voir sa va bien ce passer avec nous. On est pas méchant (crois pas ce que dises les autres... Je suis très gentil... Défois Laughing Laughing Laughing ). Bon à ton poste j'ai du monde ! c'est bien ! comme sa je vais pouvoir faire tourner l'effectif, et faire jouer tout le monde. En tout cas re bienvenue à toi, et amuse toi bien içi.

(PS : pour l'entrainement, va voir dans le topic entrainement de la U-19. J'ai quelques planing type pour les joueurs classer par poste. Va y jeter un petit coup d'oeil Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Bourillon
Centre de formation



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2011

Quentin Bourillon Empty
MessageSujet: Re: Quentin Bourillon   Quentin Bourillon Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:03

Bon, mon inscription a été refusée... Sad Sans doute parce que je n'ai pas donné mes vrais noms et prénoms... Enfin je trouve ça bizarre tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Planté
Joueur de haut niveau
Antoine Planté


Nombre de messages : 795
Age : 31
Localisation : Angers
Humeur : Toujours très cool
Date d'inscription : 24/01/2010

Quentin Bourillon Empty
MessageSujet: Re: Quentin Bourillon   Quentin Bourillon Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:04

Quentin Bourillon a écrit:
Bon, mon inscription a été refusée... Sad Sans doute parce que je n'ai pas donné mes vrais noms et prénoms... Enfin je trouve ça bizarre tout de même...

C'est bizarre sa ! tu étais déjà inscrit à ce jeu? sinon retente encore une fois de t'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Bourillon
Centre de formation



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 22/01/2011

Quentin Bourillon Empty
MessageSujet: Re: Quentin Bourillon   Quentin Bourillon Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:11

Non, je n'avais jamais joué à ce jeu avant hier. J'ai passé beaucoup de temps hier sur le jeu (pas loin de 5h), ça me gave de recommencer depuis le début...

Désolé de vous faire faux bond. Bonne continuation à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Planté
Joueur de haut niveau
Antoine Planté


Nombre de messages : 795
Age : 31
Localisation : Angers
Humeur : Toujours très cool
Date d'inscription : 24/01/2010

Quentin Bourillon Empty
MessageSujet: Re: Quentin Bourillon   Quentin Bourillon Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:14

C'est pas grave. C'est surtout très bêtte pour toi. Mais c'est très bizarre qu'ils aient refuser ta demande d'inscription...
Revenir en haut Aller en bas
JF Descamps
Titulaire
JF Descamps


Nombre de messages : 263
Localisation : La Rochelle
Humeur : Adorable mais difficile si contrarié
Date d'inscription : 08/08/2009

Quentin Bourillon Empty
MessageSujet: Re: Quentin Bourillon   Quentin Bourillon Icon_minitimeDim 23 Jan - 18:55

Vous "l'agressez" en lui promettant le banc.
Même si c'est du second degré , je comprends la marche Arrière du bonhomme. geek
Revenir en haut Aller en bas
Gerald Zerka
Admin
Gerald Zerka


Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : Frontière Rhone/Isère
Date d'inscription : 27/07/2009

Quentin Bourillon Empty
MessageSujet: Re: Quentin Bourillon   Quentin Bourillon Icon_minitimeDim 23 Jan - 19:59

Bienvenue Quentin! Mais j'ai pas compris l'histoire là...
Revenir en haut Aller en bas
Tayeb Mulak
Joueur de haut niveau
Tayeb Mulak


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 09/07/2008

Quentin Bourillon Empty
MessageSujet: Re: Quentin Bourillon   Quentin Bourillon Icon_minitimeLun 24 Jan - 10:25

Quentin Bourillon a écrit:
Bon, mon inscription a été refusée... Sad Sans doute parce que je n'ai pas donné mes vrais noms et prénoms... Enfin je trouve ça bizarre tout de même...

Je précise que c'est l'inscription sur FS qui a été refusée, pas sur le forum ici : les admins ont désactivé le compte de Quentin pale
Revenir en haut Aller en bas
Léon Dugarry
Remplaçant



Nombre de messages : 131
Date d'inscription : 03/01/2011

Quentin Bourillon Empty
MessageSujet: Re: Quentin Bourillon   Quentin Bourillon Icon_minitimeLun 24 Jan - 13:03

Double compte?
Revenir en haut Aller en bas
Tayeb Mulak
Joueur de haut niveau
Tayeb Mulak


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 09/07/2008

Quentin Bourillon Empty
MessageSujet: Re: Quentin Bourillon   Quentin Bourillon Icon_minitimeMar 25 Jan - 14:00

Léon Dugarry a écrit:
Double compte?

Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quentin Bourillon Empty
MessageSujet: Re: Quentin Bourillon   Quentin Bourillon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quentin Bourillon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Club Stade Bordelais :: Bienvenue (Welcome) :: Présentation (Introduction)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser