Football Club Stade Bordelais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum footstar du Stade Bordelais.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 presentation Jean-Marc Saez

Aller en bas 
+4
kilian obertan
cyril mexes
Tayeb Mulak
Jean-Marc Saez
8 participants
AuteurMessage
Jean-Marc Saez
Centre de formation
Jean-Marc Saez


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2011

presentation Jean-Marc Saez Empty
MessageSujet: presentation Jean-Marc Saez   presentation Jean-Marc Saez Icon_minitimeJeu 23 Juin - 13:59

bonjour à tous
voilà j'ai découvert ce jeux hier et je vous ai rejoins dans la foulée. Mon joueur: Jean-Marc Saez évoluant au poste de milieux offensif, je vais parcourir les aide pour faire évoluer au mieux mon personnage, si vous avez des conseils je prends Wink
sinon moi c'est virginie (et oui messieurs lol! ), j'ai 33 piges Suspect je vais passer pour la vielle de service mdrr, inconditionnelle du jeu virtuafoot, j’espère accrocher autant ici. Au risque de décevoir quelques personnes ici lol mon club c'est l'OM et je suis abonnée au velodrome chez les south winners depuis une dizaine d'années Cool
Revenir en haut Aller en bas
Tayeb Mulak
Joueur de haut niveau
Tayeb Mulak


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 09/07/2008

presentation Jean-Marc Saez Empty
MessageSujet: Re: presentation Jean-Marc Saez   presentation Jean-Marc Saez Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:16

Jean-Marc Saez a écrit:
bonjour à tous
voilà j'ai découvert ce jeux hier et je vous ai rejoins dans la foulée. Mon joueur: Jean-Marc Saez évoluant au poste de milieux offensif, je vais parcourir les aide pour faire évoluer au mieux mon personnage, si vous avez des conseils je prends Wink
sinon moi c'est virginie (et oui messieurs lol! ), j'ai 33 piges Suspect je vais passer pour la vielle de service mdrr, inconditionnelle du jeu virtuafoot, j’espère accrocher autant ici. Au risque de décevoir quelques personnes ici lol mon club c'est l'OM et je suis abonnée au velodrome chez les south winners depuis une dizaine d'années Cool

Bienvenue au club !

Après un Grec, une fille, c'est bien, cela ouvre les horizons et les esprits Wink

Et je ne suis pas sûr que tu sois la personne la plus âgée de l'équipe...
Revenir en haut Aller en bas
cyril mexes
Titulaire
cyril mexes


Nombre de messages : 328
Age : 27
Localisation : vienne(38)
Humeur : super
Date d'inscription : 19/08/2010

presentation Jean-Marc Saez Empty
MessageSujet: Re: presentation Jean-Marc Saez   presentation Jean-Marc Saez Icon_minitimeJeu 23 Juin - 15:37

bienvenue Very Happy

et bientot 1 extraterrestre lol!
Revenir en haut Aller en bas
kilian obertan
Joueur de haut niveau
kilian obertan


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 29/07/2009

presentation Jean-Marc Saez Empty
MessageSujet: Re: presentation Jean-Marc Saez   presentation Jean-Marc Saez Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:23

Bonjour Virginie, soit la bienvenue ici.... cheers

Non, tu n'es pas la plus agêe, je suis un poil plus vieux et je ne suis pas le plus vieux... ce serait bien de savoir qui est le plus vieux au fait ?

Bon, pour les recruteurs :
- Une fille : super.
- Un grec : pourquoi pas, c'est sympa.
- Un abo aux south winner : là vous abusez, mon coeur d'ultra marine ne va peut être pas supporter.... tongue
Revenir en haut Aller en bas
JF Descamps
Titulaire
JF Descamps


Nombre de messages : 263
Localisation : La Rochelle
Humeur : Adorable mais difficile si contrarié
Date d'inscription : 08/08/2009

presentation Jean-Marc Saez Empty
MessageSujet: Re: presentation Jean-Marc Saez   presentation Jean-Marc Saez Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:32

Une marseillaise qui a 33 ans ?
C'est un signe d'allégeance au Marine et Blanc, non ?
Soit la bienvenue parmi nous et je confirme que tu ne peux être notre mamie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc Saez
Centre de formation
Jean-Marc Saez


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2011

presentation Jean-Marc Saez Empty
MessageSujet: Re: presentation Jean-Marc Saez   presentation Jean-Marc Saez Icon_minitimeJeu 23 Juin - 18:37

merci pour votre accueil

bon j'ai un peu de mal à débuter, j'ai parcouru un peu les aides, j'ai calqué au max mes entrainements par rapport à celui collectif, j'ai vu qu'il fallait avoir un tel portable pour developper ses relation mais je le trouve pas Sad
sinon il y a d'autres choses à faire pour l'instant ?
Revenir en haut Aller en bas
sylvain toyes
Remplaçant



Nombre de messages : 165
Age : 36
Localisation : toulouse
Humeur : trés heureux
Date d'inscription : 08/01/2011

presentation Jean-Marc Saez Empty
MessageSujet: Re: presentation Jean-Marc Saez   presentation Jean-Marc Saez Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:14

bienvenu au club et achete un pc aussi
Revenir en haut Aller en bas
Tayeb Mulak
Joueur de haut niveau
Tayeb Mulak


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 09/07/2008

presentation Jean-Marc Saez Empty
MessageSujet: Re: presentation Jean-Marc Saez   presentation Jean-Marc Saez Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:31

sylvain toyes a écrit:
bienvenu au club et achete un pc aussi

dans un magasin : c'est un jeu de piste Wink

et n'oublie pas de revenir à l'hôtel...
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc Saez
Centre de formation
Jean-Marc Saez


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2011

presentation Jean-Marc Saez Empty
MessageSujet: Re: presentation Jean-Marc Saez   presentation Jean-Marc Saez Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:39

Suspect bon là je comprend rien je me retrouve à lyon alors que j'etais a marseille au depart , je dois donc repartir sur marseille ? ou s'est un deplacement en équipe lol
je vais passer pour un boullet je sens Sad bon dans le centre commerciale et les boutiques j'ai aucun magasin qui vend des telephones
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Planté
Joueur de haut niveau
Antoine Planté


Nombre de messages : 795
Age : 31
Localisation : Angers
Humeur : Toujours très cool
Date d'inscription : 24/01/2010

presentation Jean-Marc Saez Empty
MessageSujet: Re: presentation Jean-Marc Saez   presentation Jean-Marc Saez Icon_minitimeJeu 23 Juin - 19:59

Salut Virginie ! (ou Jean-Marc comme tu préfère Xd). Bienvenue à toi dans notre beau petit club bien sympa. Bon ba je me présente, Antoine Planté. Je serai ton coach en U-19. J'espère que tu t’intégrera bien à l'équipe, et que le jeu te plaira Wink .
Si tu a des questions n'hésite pas Wink . Pause les sur le forum, il y aura toujours quelqu'un pour y répondre ! (et non tu passera pas pour un Boulet, on est tous passés par là t'inquiète).

Enfin, je sais pas si tu sera la sage de l'équipe, mais en tout cas, je suis sur que... C'est pas moi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Tayeb Mulak
Joueur de haut niveau
Tayeb Mulak


Nombre de messages : 897
Date d'inscription : 09/07/2008

presentation Jean-Marc Saez Empty
MessageSujet: Re: presentation Jean-Marc Saez   presentation Jean-Marc Saez Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:43

Jean-Marc Saez a écrit:
Suspect bon là je comprend rien je me retrouve à lyon alors que j'etais a marseille au depart , je dois donc repartir sur marseille ? ou s'est un deplacement en équipe lol
je vais passer pour un boullet je sens Sad bon dans le centre commerciale et les boutiques j'ai aucun magasin qui vend des telephones

Le stade Bordelais se trouve à Lyon ^^ donc par défaut, je crois, tu arrives à l'hôtel de cette ville.

Ensuite, pour acheter un ordi, tu dois te rendre dans un magasin de la ville : il faut s'y rendre puis revenir à l'hôtel pour faciliter l'interaction avec ses coéquipiers Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gerald Zerka
Admin
Gerald Zerka


Nombre de messages : 724
Age : 32
Localisation : Frontière Rhone/Isère
Date d'inscription : 27/07/2009

presentation Jean-Marc Saez Empty
MessageSujet: Re: presentation Jean-Marc Saez   presentation Jean-Marc Saez Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:47

Bienvenue sur le forum, Virginie!
Content de te voir ici Smile
Le stade bordelais joue à Lyon donc tu rejoins la ville ou séjourne notre équipe: Lyon. C'est une très belle ville aussi t'inquiètes pas Wink

Revenir en haut Aller en bas
Antoine Planté
Joueur de haut niveau
Antoine Planté


Nombre de messages : 795
Age : 31
Localisation : Angers
Humeur : Toujours très cool
Date d'inscription : 24/01/2010

presentation Jean-Marc Saez Empty
MessageSujet: Re: presentation Jean-Marc Saez   presentation Jean-Marc Saez Icon_minitimeJeu 23 Juin - 20:50

Ah et j'oubliai un petit truc très important au fait ! Allez qui ??? PSG !!!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc Saez
Centre de formation
Jean-Marc Saez


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2011

presentation Jean-Marc Saez Empty
MessageSujet: Re: presentation Jean-Marc Saez   presentation Jean-Marc Saez Icon_minitimeJeu 23 Juin - 21:26

merci Very Happy
bon toujours pas de téléphone ou d'ordi dans les magasins j'ai juste des magasins d'équipement (maillots, chaussures et gants de gardien) Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Antoine Planté
Joueur de haut niveau
Antoine Planté


Nombre de messages : 795
Age : 31
Localisation : Angers
Humeur : Toujours très cool
Date d'inscription : 24/01/2010

presentation Jean-Marc Saez Empty
MessageSujet: Re: presentation Jean-Marc Saez   presentation Jean-Marc Saez Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:32

Jean-Marc Saez a écrit:
merci Very Happy
bon toujours pas de téléphone ou d'ordi dans les magasins j'ai juste des magasins d'équipement (maillots, chaussures et gants de gardien) Suspect

N'achète pas d'équipement pour le moment : ça sert à rien de dépenser ton argent dans ça pour le moment. Un maillot et puis des chaussures de +2 feront largement l'affaire. Pour acheter un ordinateur et un portable, voici le mode d'emploi :

Clic sur Lyon => Clic sur Centre commercial => là tu peu acheter un ordinateur et un téléphone portable. Pour le moment, le niveau 1 suffira. Et voilà ! Madame est prête pour la suite ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Marc Saez
Centre de formation
Jean-Marc Saez


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 22/06/2011

presentation Jean-Marc Saez Empty
MessageSujet: Re: presentation Jean-Marc Saez   presentation Jean-Marc Saez Icon_minitimeJeu 23 Juin - 22:49

Antoine Planté a écrit:
Jean-Marc Saez a écrit:
merci Very Happy
bon toujours pas de téléphone ou d'ordi dans les magasins j'ai juste des magasins d'équipement (maillots, chaussures et gants de gardien) Suspect

N'achète pas d'équipement pour le moment : ça sert à rien de dépenser ton argent dans ça pour le moment. Un maillot et puis des chaussures de +2 feront largement l'affaire. Pour acheter un ordinateur et un portable, voici le mode d'emploi :

Clic sur Lyon => Clic sur Centre commercial => là tu peu acheter un ordinateur et un téléphone portable. Pour le moment, le niveau 1 suffira. Et voilà ! Madame est prête pour la suite ^^.


bon ben dsl mais j'ai juste en Objets en vente => Certificat de manager, Moto, bateau, voiture, residence et avion
y a rien dans les centres commerciaux de lyon Laughing

peut etre que c'est pas possible d'acheter ça dans les premiers jours de jeu ou simplement ça apparait pas car j'ai pas suffisament
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentation Jean-Marc Saez Empty
MessageSujet: Re: presentation Jean-Marc Saez   presentation Jean-Marc Saez Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation Jean-Marc Saez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marc Bouquet
» Jean Franboy Descamps
» Loic Zidane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Club Stade Bordelais :: Bienvenue (Welcome) :: Présentation (Introduction)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser