Football Club Stade Bordelais
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Forum footstar du Stade Bordelais.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Candidature à la présidence FFFS d'Antoine Planté

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Frank Audel
Admin
Frank Audel


Nombre de messages : 992
Age : 41
Humeur : Veux encore des titres !!!
Date d'inscription : 27/07/2009

Candidature à la présidence FFFS d'Antoine Planté Empty
MessageSujet: Candidature à la présidence FFFS d'Antoine Planté   Candidature à la présidence FFFS d'Antoine Planté Icon_minitimeMer 8 Fév - 21:13

Salut les gars.

C'est pas que c'est un peu mort ici mais bon, ça donne vraiment plus envie de venir discuter sur ce forum. C'est pas pour rien que je ne suis plus trop là.

Je voudrais quand même vous faire remarquer qu'Antoine se présente à la présidence de la Fédération Française de FootStar. ça serait cool qu'il est un minimum de soutien de votre part sur le forum de la fédé. N'oublier pas aussi de venir voter lorsque les bureau de votes seront ouverts.

La fédé est en train de dégringoler et franchement, je pense qu'Antoine, avec notre soutien à tous, pourrais reconstruire les fondations.
Vous êtes sur un jeu communautaire, c'est à dire qu'il y a le jeu, mais il y a aussi du relationnel qui peut rentrer en compte. Malheureusement, nous sommes sur la pente descendante, au club en premier lieu, mais aussi au niveau des autres clubs français.

Antoine est là pour essayer de reconstruire tout ça. Mais il n'y arrivera pas tout seul.

Que pensez vous de cette candidature ? Avez vous des idées à lui proposer ?

Antoine, je suis à fond derrière toi comme je te l'ai dis. Tu fais une chose que je n'ai pas eu le courage d'entamer. Mais je serai là pour t'aider, pour te défendre, compte sur moi. Nous avons des idées sur le jeu, la même opinion, tes idées sont les miennes, les miennes sont les tiennes.
Revenir en haut Aller en bas
kilian obertan
Joueur de haut niveau
kilian obertan


Nombre de messages : 515
Date d'inscription : 29/07/2009

Candidature à la présidence FFFS d'Antoine Planté Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la présidence FFFS d'Antoine Planté   Candidature à la présidence FFFS d'Antoine Planté Icon_minitimeJeu 9 Fév - 0:11

Frank Audel a écrit:
Salut les gars.

C'est pas que c'est un peu mort ici mais bon, ça donne vraiment plus envie de venir discuter sur ce forum. C'est pas pour rien que je ne suis plus trop là.

Cool comme entrée en matière sympa dis donc... Bon je passerai sur le forum tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomé Giuly
Remplaçant
Bartholomé Giuly


Nombre de messages : 243
Age : 46
Localisation : Bordeaux biensur !!!
Humeur : Faiseur de connerie !!!!
Date d'inscription : 06/04/2011

Candidature à la présidence FFFS d'Antoine Planté Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la présidence FFFS d'Antoine Planté   Candidature à la présidence FFFS d'Antoine Planté Icon_minitimeDim 12 Fév - 12:46

Salut à tous !!!

Savez vous comment se fait la selection en équipe nationale ?? Sur quels critères se basent ils ???

Pourquoi j'y vais pas ??? ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!! Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomé Giuly
Remplaçant
Bartholomé Giuly


Nombre de messages : 243
Age : 46
Localisation : Bordeaux biensur !!!
Humeur : Faiseur de connerie !!!!
Date d'inscription : 06/04/2011

Candidature à la présidence FFFS d'Antoine Planté Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la présidence FFFS d'Antoine Planté   Candidature à la présidence FFFS d'Antoine Planté Icon_minitimeVen 17 Fév - 22:11

Bartholomé Giuly a écrit:
Salut à tous !!!

Savez vous comment se fait la selection en équipe nationale ?? Sur quels critères se basent ils ???

Pourquoi j'y vais pas ??? ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!! Sad Sad Sad Sad

Personne pour me répondre ??? je suis si nul que ca ??? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Honoré Zuccarelli
Centre de formation



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 19/02/2012

Candidature à la présidence FFFS d'Antoine Planté Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la présidence FFFS d'Antoine Planté   Candidature à la présidence FFFS d'Antoine Planté Icon_minitimeMar 21 Fév - 21:57

viens sur le forum fffs.
1. ta date de naissance n'est pas bonne. les coupe du monde ayant lieu en fin de saison, ceux qui ont 18ans et qui sont le plus skillés sont ceux qui sont nés en début de saison.
2. tes skills sont trop batardes. t'as pas maxé (atteint 100) sur les skills principales
3. ton xp n'est pas suffisante (tu joues en U19 on y prend moins d'xp qu'en A)

voila pour l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Bartholomé Giuly
Remplaçant
Bartholomé Giuly


Nombre de messages : 243
Age : 46
Localisation : Bordeaux biensur !!!
Humeur : Faiseur de connerie !!!!
Date d'inscription : 06/04/2011

Candidature à la présidence FFFS d'Antoine Planté Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la présidence FFFS d'Antoine Planté   Candidature à la présidence FFFS d'Antoine Planté Icon_minitimeMer 22 Fév - 0:57

Merci !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature à la présidence FFFS d'Antoine Planté Empty
MessageSujet: Re: Candidature à la présidence FFFS d'Antoine Planté   Candidature à la présidence FFFS d'Antoine Planté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature à la présidence FFFS d'Antoine Planté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Football Club Stade Bordelais :: Le Bistro :: La buvette-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser