| CREATION NOUVELLE VILLE : BORDEAUX | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Honoré Zuccarelli Centre de formation
| Sujet: CREATION NOUVELLE VILLE : BORDEAUX Dim 19 Fév - 14:45 | |
| Salut les bordelais
Zucca est de retour avec le costume de président de la fede. Je viens pas là pour me faire féliciter mais pour vous dire que les nouvelles sélections des city teams peuvent exister dans d'autres villes que les 3 existantes. Pour ça, faut adhérer à de nouvelles villes. En l'occurrence BORDEAUX. Faut vraiment se grouiller car plus la ville rassemble le nb d'adherents (30) rapidement, moins sa création coutera cher. Pour ça, aller IG sur la page de la France et cliquer sur Bordeaux (sous les 3 villes de base) et adhérez à la ville. Une fois le nb d'adherents atteint, il faudra mettre du cash, au moins 2,5M€. Donc vous pouvez aussi commencer à économiser. Sinon vous pouvez aller acheter des équipements dans ma boutique, les crampons flingueurs, j'ai prévu de vider la caisse pour une donation à la création de Bordeaux.
A vous de jouer frères bordelais!
Zucca | |
|
| |
Frank Audel Admin
Nombre de messages : 992 Age : 41 Humeur : Veux encore des titres !!! Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: CREATION NOUVELLE VILLE : BORDEAUX Dim 19 Fév - 16:16 | |
| ouai parce que là, on manque de monde, que 4 personnes... venez représenter la sélections bordelaise | |
|
| |
| Sujet: Re: CREATION NOUVELLE VILLE : BORDEAUX Dim 19 Fév - 19:29 | |
| faut s'activer les gars. on est 5eme, à ce ryuthme la ville va couter une blinde!
v'là le lien : footstar.org/candidatura_cidades.asp?action=2&cidade_candidata=291
(putain, je peux pas mettre de lien) bartholomé, lance un bouchon sur le forum marine et blanc sur hattrick (j'ai plus accès) y a qques gars qui joue à footstar. | |
|
| |
Pierrot Monsoreau Remplaçant
Nombre de messages : 213 Age : 43 Localisation : Entre-deux-mers Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: CREATION NOUVELLE VILLE : BORDEAUX Lun 20 Fév - 1:37 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CREATION NOUVELLE VILLE : BORDEAUX Lun 20 Fév - 2:32 | |
| nice vient d'atteindre le quota. faut maintenant qu'on soit 40 et alignons 3M€. | |
|
| |
Tayeb Mulak Joueur de haut niveau
| Sujet: Re: CREATION NOUVELLE VILLE : BORDEAUX Mar 21 Fév - 20:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: CREATION NOUVELLE VILLE : BORDEAUX Mar 21 Fév - 21:52 | |
| tu peux la proposer : footstar.org/candidatura_cidades.asp?action=7 je la validerai.
| |
|
| |
Bartholomé Giuly Remplaçant
Nombre de messages : 243 Age : 47 Localisation : Bordeaux biensur !!! Humeur : Faiseur de connerie !!!! Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: CREATION NOUVELLE VILLE : BORDEAUX Mer 22 Fév - 0:54 | |
| je me suis inscris, j'ai donné 25000€ et j'ai posté ceci sur hattrick.
j'ouvre un sujet vite fais pour celles et ceux qui jouent à footstar. Il est prévu d'ajouter la ville de bordeaux mais il faut pour cela s'inscrire sur la liste et faire un don ( argent fictif gagné dans le jeu) afin que le projet arrive à terme rapidement !!!
Alors venez vite vous inscrire ici !!!
[link=http://www.footstar.org/candidatura_cidades.asp?action=2&cidade_candidata=291]
et passez sur le fofo pour nous avertir de votre action !!
A+ !!
WHAT ELSE ????
Putin, on est représenté par un idiot, un bourrin qui a reussi à faire faillite sur hattrick ... la france se barre en couille !!!! | |
|
| |
Pierrot Monsoreau Remplaçant
Nombre de messages : 213 Age : 43 Localisation : Entre-deux-mers Date d'inscription : 31/07/2011
| Sujet: Re: CREATION NOUVELLE VILLE : BORDEAUX Ven 24 Fév - 13:56 | |
| Allez le stade, on fait les fonds de poche !! On est en train de se faire griller par Montcut ! Il manque 600 000€...
C'est le moment d'activé tous vos réseaux ! | |
|
| |
Frank Audel Admin
Nombre de messages : 992 Age : 41 Humeur : Veux encore des titres !!! Date d'inscription : 27/07/2009
| Sujet: Re: CREATION NOUVELLE VILLE : BORDEAUX Ven 24 Fév - 22:34 | |
| - Bartholomé Giuly a écrit:
- je me suis inscris, j'ai donné 25000€
Moi, j'en suis à 100000 € avec mes 2 joueurs. Tu n'avais que 25000 € ??? | |
|
| |
Nombre de messages : 243 Age : 47 Localisation : Bordeaux biensur !!! Humeur : Faiseur de connerie !!!! Date d'inscription : 06/04/2011
| Sujet: Re: CREATION NOUVELLE VILLE : BORDEAUX Ven 24 Fév - 22:49 | |
| j'ai mis 52000-8000 = 44000€ au total ...
il me reste 8000€, je vais les mettre de ce pas !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: CREATION NOUVELLE VILLE : BORDEAUX Ven 24 Fév - 22:51 | |
| [En ligne] Bartholomé Giuly Stade Bordelais Forme phys. 87% Moral 100% Confiance Haute Argent €0 Résidence Lyon | |
|
| |
| Sujet: Re: CREATION NOUVELLE VILLE : BORDEAUX Ven 24 Fév - 22:52 | |
| je suis à poil !!!! je suis à 52000€ à peu pres ... | |
|
| |
Frank Audel Admin
| Sujet: Re: CREATION NOUVELLE VILLE : BORDEAUX Ven 24 Fév - 23:33 | |
| et moi, 0€ sur mes 2 joueurs et le pire, c'est que Montcul est passé devant nous | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: CREATION NOUVELLE VILLE : BORDEAUX Dim 26 Fév - 20:40 | |
| Donations manquante pour la validation : 302 700€
je viens de donner mes 300€ de ma semaine ... faut que je demande à etre augmenté ...
| |
|
| |
Frank Audel Admin
| Sujet: Re: CREATION NOUVELLE VILLE : BORDEAUX Dim 26 Fév - 21:46 | |
| dès que des sous rentrent dans la caisse, Philippe et Frank les donnent pour remplir celle de Bordeaux. Et je suis certains qu'il y a des joueurs les caisses pleines mais qui ne donnent pas ... Et ça me fait chier ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CREATION NOUVELLE VILLE : BORDEAUX | |
| |
|
| |
| CREATION NOUVELLE VILLE : BORDEAUX | |
|